tkr-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 salut aujourd'hui je suis sorti avec ma copine avec les deux tkr et on es tomber tous les deux en panne en même temps. au début les deux tenait bien le ralentit maintenant plus du tout puis quand je tourne légèrement la poignée de gaz il cale aussitôt . j'ai appeler un ami qui ma dit que mercredi le jour ou j'ai fais le plein des deux les cuve était vide . pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Les deux en mêmes temps.. C'est louche.. Vous avez laissez les scoot où avant de partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ma copine es rester a coter des scoot le temps que je parler a mon pro c plus loin qu'il on commencer . et sinon il sont dans mon garage fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ma copine es rester a coter des scoot le temps que je parler a mon pro c plus loin qu'il on commencer . et sinon il sont dans mon garage fermé Sa pourrait être le fond cuve qui fait ça! C'est pas bon du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu as du ramasser la merde du fond de cuve donc ça a bouché le système d'alimentation et/ou le carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 c'est possible que la m**** passe a travers le filtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ses peut étre ton carburateur d'encrassez le mien ma fait pareil mes ses vraiment louche les 2 tkr en méme temps on n'a du te faire une crasse ses pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Les petites merdes oui,ou sinon c'est le robinet ou le filtre qui est bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 oué mes les 2 scoot en méme temps ses vraiment louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ouais enfin si c'est la même quantité de la même cuve c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 mais c'est pas possible que les 2 quand tu accélère ils calent en même temps, obligé y en a un qui n'as pas exactement le même symptôme que l'autre etc... explique plus précisément 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je vient d'allez faire une vidéo je vous la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) maintenant le bleu ne démarre plus du tout ... (je sais batterie HS :p ) Modifié le 5 avril 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Fais un nettoyage du carburateur , et regarde ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 nettoie le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 salut je vient de le nettoyer le bleu a redémarrer mais pareil je gaz il se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 vous êtes passé dans un champ magnetique qui a foiré les 2 bougies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ses vraiment bizares que ça arrive au 2 en méme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Peut être que les deux on une mauvaise essence :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Peut être que les deux on une mauvaise essence :/ ? j'ai vider le réservoir du bleu et remplacer par une essence acheter a une autres station c'est toujours pareil il tien le ralentit puis cale au bout de deux minute a peux près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ta regardez si le gicleur est bouchez néttoie le un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ta regardez si le gicleur est bouchez néttoie le un coup le bleu j'ai nettoyer le gicleur et le mien j'ai changer de gicleur j'ai mis un plus gros . il démarre niquel j'ai réussi a le faire gueuler un peu puis après après il es redevenu comme avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 test une bougie neuve, elle peut déconner même si elle fait des étincelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 tu a pas touchez au réglage du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 tu a pas touchez au réglage du carburateur ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés